858 Boul Maloney E,
Gatineau, QC J8P 1H1

La solution scolaire

Notre école

Le Centre Académique de l'Outaouais est fier d'accueillir 150 enfants et adolescents tous les ans.

Inscrivez votre enfant à notre école privée pour lui offrir une éducation de qualité.

Développement personnel et bien-être de vos enfants

Notre école privée se trouve à Gatineau. Nous proposons un programme bien élaboré et favorable au développement des enfants sur tous les plans.

Nous mettons tout en œuvre afin de les aider à développer leur plein potentiel. Les élèves apprennent également à développer leur esprit critique et à avoir une ouverture d'esprit sur le monde qui les entoure. Notre centre académique garantit à votre enfant l'opportunité d'évoluer à son rythme dans un cadre sécurisant, sain et agréable.

Nous aidons les élèves à développer leur plein potentiel.

Ecole privée Outaouais, Ecole privée Gatineau,Ecole privée

Des enseignants passionnés au service de vos enfants

Fiez-vous à notre équipe d'enseignants qualifiés, dynamiques et attentionnés pour encourager vos enfants à progresser sans relâche. Nous garantissons un suivi personnalisé et continu de chaque élève.

Nous tenons compte des besoins individuels de chacun. En plus des cours obligatoires, votre enfant aura la possibilité de prendre des cours optionnels. Il pourra s'initier aux arts plastiques, à l'art dramatique, à la danse, à la musique, etc. Nous serons ravis de le conseiller pour l'aider à trouver l'activité qui lui convient.

Nous garantissons un excellent encadrement de chaque élève.

École privée primaire et secondaire

Situé à Gatineau, notre centre académique est l'endroit idéal pour permettre à votre enfant d'apprendre et d'évoluer avec des enfants de son âge. Nous le recevons durant n'importe quelle période de l'année.

Afin de développer son plein potentiel, nous proposons des cours optionnels en plus des cours obligatoires. Votre enfant pourra choisir de suivre le programme de hockey, de danse, de golf ou de basketball, selon ses envies. Chaque année, nous invitons également tous les élèves à participer à plusieurs sorties éducatives.

Votre enfant aura le choix entre plusieurs activités ludiques, sportives et éducatives.

Pour l'épanouissement académique de votre enfant

Le Centre Académique de l'Outaouais est un établissement scolaire à but non lucratif qui a ouvert ses portes en 2009. Notre école privée est reconnue par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement Supérieur.

À l’affût de l’évolution technologique, nous permettons l’utilisation de certains outils qui favorisent la concentration des élèves en classe. Les ordinateurs portables sont donc autorisés et les enseignants peuvent enseigner à l’aide de tableaux interactifs. Comptez sur nous pour soutenir votre enfant à réussir sur le plan scolaire, culturel et social.

Un excellent encadrement qui favorise la réussite et l’épanouissement de chacun.

Chaque année, notre école privée organise :

Un voyage culturel
Plusieurs sorties éducatives
Des événements communautaires

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'informations.