top of page
Travail en équipe

Témoignages de nos clients 

Constatez par vous-même de l'impact que l'école CADO peut avoir dans la vie de nos élèves et de leurs parents.

« Ça fait chaud au cœur de voir à quel point notre garçon est épanoui depuis qu’il est à Cado. »

Lorsqu’il était dans le système scolaire public, notre garçon rencontrait plusieurs difficultés au niveau de ses résultats scolaires et ce, malgré tous les efforts et ressources qui étaient mises en place : plan d’intervention, orthopédagogue privé, tutorat, psychologue etc. Son estime de soi en prenait un coup et nous étions très inquiets de ses comportements et propos dégradants envers lui-même. Notre garçon a un super pouvoir, celui de voir et ressentir les choses autrement via son TDA et ses troubles d’apprentissages ce qui fait que l’environnement dans lequel il gravite a énormément d’importance sur sa perception et compréhension des choses. Par exemple, le fait d’avoir une stabilité au niveau des enseignants, le fait qu’il n’y ait aucune tolérance envers toutes formes d’intimidation, le fait qu’il se retrouve dans de plus petites classes d’élèves et le fait que les membres du personnel sont chaleureux et attentifs à ses besoins font une énorme différence dans son quotidien. Cado lui permet enfin d’être lui-même, de s’épanouir et de miser sur ses forces et l’accompagner réellement et concrètement dans ses défis d’apprentissage. Les membres du personnel de Cado sont dévoués, attentifs, empathiques et adaptent leur approche pédagogique et relationnelle en fonction des besoins différents des enfants et adolescents. Ils se soucient réellement de leur bien-être et de leur développement. Nous avons retrouvé notre garçon, enjoué, ricaneur et positif. Merci infiniment à l’école Cado qui nous a redonné espoir et permis d’avoir une meilleure qualité de vie pour notre garçon et notre famille

Marie-Christine Cloutier, maman de Loucas Binet

Anciens élèves

Anciens élèves

Anciens élèves
Joffrey Charles

Joffrey Charles

01:47
Finissants 2017

Finissants 2017

03:24
Finissants 2019

Finissants 2019

03:50
bottom of page